Cet été, Luc Petit et l’ASBL Les Nocturnales vous invitent au domaine du château de Beloeil pour un fabuleux voyage au cœur du Pays Imaginaire de Peter Pan !

Qui mieux que ce facétieux héros qui ne veut pas grandir, pour vous entraîner dans une prodigieuse aventure féerique ? Vous y croiserez une féroce tribu indienne, déjouerez les pièges du terrible capitaine Crochet et ses pirates et rirez aux espiègleries des enfants perdus…

Un moment hors du temps, comme saupoudré des grains de poussière magique de la Fée Clochette et sublimé par une mise en scène enchanteresse, signée Luc Petit.

Cette année encore, le créateur des Nocturnales, du Petit Chaperon Rouge et de Pinocchio, a réuni dans les jardins et autour des étangs du somptueux parc de Beloeil, toute une joyeuse troupe : comédiens aux costumes bigarrés, funambules défiant la pesanteur, saltimbanques de tout poil, danseurs aériens et jongleurs de feu… Leurs pirouettes burlesques, acrobaties vertigineuses, notes de musique et étonnants effets pyrotechniques les plus incroyables émerveilleront petits et grands et illumineront le ciel d’étoiles filantes !

Le temps d’un rêve devenu réalité, retrouvez votre âme d’enfant et suivez l’ombre de Peter Pan avant qu’elle ne s’échappe…

OPERA PATRIMONIAL

Du 2 au 20 Août 2023

DIRECTION ARTISTIQUE & MISE EN SCÈNE

LUC PETIT

PRODUCTION

LES NOCTURNALES

CATÉGORIE

OPÉRA PATRIMONIAL

ANNÉE

2023

PARTAGE :

15585

Inscription à notre Newsletter

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de vous inscrire à notre newsletter.