De Modave à Versailles


Venez découvrir cet été ce château dont la renommée n’est plus à faire… 
Entre plateau herbager et fossé torrentueux, le château de Modave, à l’aplomb du Hoyoux, accueille depuis des siècles ses visiteurs dans une cour d’honneur alliant majesté et harmonie.
 
Dans un écrin de nature préservé, ce parc à l’anglaise, où sensations et atmosphères se bousculent, révèle mille surprises au gré des déambulations.
 
Ce cadre majestueux va devenir durant deux semaines le cadre éphémère d’un dialogue entre histoire et présent, entre génie et avenir.
 
En effet, c’est ici que furent rendus possibles les somptueux jardins d’eau de Versailles, grâce à la fameuse « machine de Marly », invention de Renkin Sualem qui l’avait conçue au départ pour Modave, avant qu’elle ne soit exportée pour incarner les rêves du Roi Soleil…
 

Cet été, découvrez un formidable spectacle mêlant enchantement et rêverie hydraulique !


Comédiens, acrobates aériens, lanceurs de feu, jongleurs et danseurs uniront leur art pour vous faire entrer dans le jeu. Venez assister à ce spectacle lors duquel les quatre éléments seront domptés pour mettre à l’honneur ce lieu emblématique de l’histoire de l’eau !
 

Rejoignez-nous au château de Modave du 13 au 22 août. 
Accueil du public dès 21h
Représentations à 21h30 & 22h30



Informations pratiques :

Afin de respecter une jauge limitée de participants par représentation, il vous est possible de choisir entre deux représentations lors de votre réservation : 21h30 ou 22h30.

Ouverture des portes à 21h.
Public assis.