Le Combat des Anges


Cette nuit-là, comme les nuits d’Orient, gardait mémoire des rêves millénaires de jours meilleurs, ces histoires qui sentent bon la vie, l’avenir et les possibles. Mais ces souvenirs n’étaient que des étoiles filantes, déjà disparues à peine aperçues. Cette nuit-là, Michel et Gabriel se concertaient.


Là-haut, dans le ciel. Ils s’échangeaient leurs rêves, prenaient la mesure de leur mission, se répartissaient les tâches : cette nuit, ils avaient du travail.


Il ne fallait pas perdre du temps : ils devaient mettre tout en place pour que cette nuit soit celle Noël ! Ils devront convoquer tous les anges, les bergers et les rois et même toute la création pour obéir à l’ordre du ciel et découvrir le nouveau-né de Bethléem.
 



Informations pratiques :
Représentations à 17h, 18h15 et 19h30. Public assis.
Quid des « mesures Covid » ? 
Le port du masque est obligatoire pour toutes et tous. Le Covid Safe Ticket (CST) doit également être présenté à partir de 16 ans pour accéder au spectacle.

Tournai

du 4 au 8 janvier 2022

Cathédrale Notre-Dame



Vous aviez acheté des places pour
Noël des Cathédrales ? 

Votre ancienne commande a été annulée et transformée en compte client.
Il faut dès lors utiliser votre solde pour effectuer une nouvelle réservation pour le Combat des Anges à Tournai.
Pour cela, merci d’utiliser la clé unique qui vous a été envoyée par email (merci de vérifier dans votre courrier indésirable).

Les tickets vendus pour « L’Horloger de Noël » à Tournai, initialement programmé, ont tous été annulés. Ils ne vous donneront pas accès au spectacle. Merci d’effectuer une nouvelle commande pour « Le Combat des Anges ».


Rendez-vous au Domaine de Beloeil cet été !

Si vous ne souhaitez pas vous rendre à Tournai pour voir ce spectacle, il est possible de réserver dès à présent vos places pour Pinocchio au Domaine de Beloeil du 4 au 21 août 2022, ou bien d’attendre la programmation de la prochaine tournée du Noël des Cathédrales.